PLU applicable sur la commune déléguée de La Perrière

Révision allégée n°2

Par délibération en date du 29 mars 2022, le conseil municipal a approuvé la révision allégée n°2 du PLU de la commune déléguée de La Perrière.

La révision allégée n°2 du PLU a pour objet d’étendre la zone UE (à vocation artisanale) à l’entrée du village des Chavonnes au lieu-dit « Combe de Champetel » et de créer une zone Nst dans le prolongement de la zone N limitrophe au lieu-dit de « Combout » (au nord-est de l’actuel parking du Saz à la Tania) en vue de l’aménagement d’un parc de stationnement aérien.

Révision Allégée n°1

Par délibération en date du 20 août 2019, le conseil municipal a approuvé la révision allégée n°1 du PLU de la commune déléguée de La Perrière.

La révision allégée n°1 du PLU a pour objet de modifier le document graphique sur le secteur de la Tania afin de permettre l'aménagement d'une piste de ski débutant.

Modification n°3

ATTENTION : CERTAINS DES DOCUMENTS SUSMENTIONNES SONT CONCERNES PAR LA MODIFICATION N°3 DU PLU portant création d’un sous-secteur Nst, évolution du règlement de la zone UZHb1, OAP relatives à l’extension de la station de LA TANIA et évolution de la règle des stationnements :

Modification simplifiée n°2

Par délibération en date du 29 mai 2018, le conseil municipal a approuvé le modification simplifiée n°2 du PLU ayant pour objet la suppression de l'emplacement réservé n°14 situé à Champétel.

Modification simplifiée n°3

Par délibération en date du 26 novembre 2018, le conseil municipal a approuvé la modification simplifiée n°3 du PLU de la commune déléguée de La Perrière.

La modification simplifié n°3 du PLU a pour objet d'adapter le règlement applicable sur le secteur concerné par l'opération dénommée " Village Moretta " située à l'entrée de La Tania afin de faire évoluer le projet d'un point de vue essentiellement architectural.

Modification simplifiée n°4

Par délibération en date du 19 août 2020, le conseil municipal a approuvé le modification simplifiée n°4 du PLU ayant pour objet la suppression de l’emplacement réservé n°21.

Classement des infrastructures de transports terrestres