3. Cartographie thermique : réunion publique de restitution des données

Cartographie thermique : réunion publique de restitution des données

Le 20 juin 2022

La commune a poursuivi son engagement en matière de transition énergétique avec la réalisation d'opérations de cartographie thermique aérienne et terrestre. Une réunion publique de restitution des résultats a eu lieu le mardi 14 juin à l’Alpinium.

L'occasion d'expliquer aux habitants la façon dont les opérations se sont déroulées, et leur donner des éléments concrets pour accéder aux aides énergétiques.

La présence de Jean BERARD, chargé de mission transition énergétique auprès de l’Assemblée du Pays Tarentaise Vanoise (APTV), a permis de rappeler les enjeux d’une rénovation énergétique performante, les bonnes pratiques à adopter et les dispositifs d’accompagnement existants.

Vous retrouverez toutes les informations ci-dessous :

Des permanences vont également être tenues en mairie à partir du 1er août 2022, les lundis de 14h à 16h et les jeudis de 10h à 12h. Vous pourrez y récupérer gratuitement les résultats de l’analyse thermique de votre habitation. Pour cela, il est nécessaire de prendre rendez-vous auprès de Marie FUZEAU, chargée de mission transition écologique, au 04 79 08 86 32 ou par mail à l’adresse : marie.fuzeau@mairie-courchevel.com

Toutes les informations