Si vous ne visualisez pas correctement le contenu, cliquez ici

A la une

En route pour 2023 !

Le 17 mai 2018

C'est officiel ! La candidature de Courchevel-Méribel vient d’être choisie par la Fédération Internationale de ski pour l'accueil des Championnats du Monde de Ski Alpin 2023.

C’est à l’occasion du Congrès international qui se tient actuellement à Costa Navarino en Grèce, que la candidature française de Courchevel-Méribel, en concurrence avec la station autrichienne de Saalbach Hinterglemm, vient d’être retenue par les membres du Conseil de la Fédération Internationale de Ski.

En février 2016, l’Association COURCHEVEL MERIBEL 2023 présidée par Michel VION, Président de la Fédération Française de Ski a été constituée en étroite relation avec les stations de Courchevel et de Méribel pour porter la candidature de la France aux Championnats du Monde de Ski Alpin 2023.

Cette désignation récompense un travail collectif ainsi qu’une volonté et une capacité de la Fédération Française de Ski et des deux stations Olympiques de Courchevel et de Méribel à collaborer ensemble vers l’objectif commun et partagé d’une réussite totale sportive et populaire des Championnats du Monde de ski alpin 2023, dans l’esprit du slogan de la candidature : « TOGETHER FOR 2023 » - « ENSEMBLE POUR 2023 »

Un grand merci à tous les acteurs locaux qui ont soutenu cette candidature !

Photo : La délégation française à Costa Navarino en Grèce (crédit : Agence Zoom)

Actualités

Cérémonie du 8 mai

La traditionnelle cérémonie de commémoration du 8 mai 1945 s’est déroulée devant les Monuments aux Morts de la Perrière puis de Saint-Bon.

En savoir +

Bois d'affouage 2018

Les habitants ont la possibilité de se procurer le bois nécessaire à leur chauffage domestique en le prélevant dans la forêt communale en contrepartie d’une demi-journée de « corvée ».

En savoir +

Démarrage du chantier du Praz

Le 25 avril, les élus, l'architecte et les entreprises ont présenté l'organisation du chantier aux riverains et usagers du site.

En savoir +
interrogation

Avec la mise en place de la nouvelle réglementation européenne pour la protection des données (RGPD), nous vous proposons de renouveler votre consentement pour continuer à recevoir nos lettres d'informations municipales.
Par la suite, vous pourrez à tout moment mettre à jour vos préférences en vous réabonnant sur le site internet www.mairie-courchevel.com ou en vous désabonnant en cliquant en bas de nos messages.

Souhaitez-vous toujours recevoir nos lettres d'informations ?

 
  Oui   Non  
 

Mairie de Courchevel
228, rue de la mairie - Chef Lieu - 73120 COURCHEVEL
www.mairie-courchevel.com | 04 79 08 24 14

Facebook Youtube
La mairie recrute