german defence minister phd thesis essay on admission statement economics of education phd thesis statement of the problem research paper sample hotel management business plan

Si vous ne visualisez pas correctement le contenu, cliquez ici

Lettre d'information Novembre 2020

A la une

PREVENTION COVID-19 / Centre de test

Le 12 novembre 2020

En prévision de l’ouverture de la station, des précautions sont prises par la municipalité.

L’augmentation du nombre de cas de covid-19 sur le département et l’évolution des technologies de tests orientent la commune vers l’ouverture d’un centre de test dédié à Courchevel 1850, en salle des Arolles.
Ainsi, les élus, les médecins, les infirmières, les pharmaciens, le laboratoire Synlab et les services communaux se sont rencontrés pour étudier les conditions de mise en place de ce centre.  Un protocole sanitaire est en cours d’élaboration avec l’Agence Régionale Santé (ARS) et en partenariat avec d’autres stations de ski, notamment sur le domaine des 3 vallées.

En
attendant une réponse de l’ARS, les habitants de Courchevel présentant des symptômes peuvent se faire dépister en contactant les infirmières de Courchevel (RDV au 06 60 16 99 02) ou la Maison de santé à Bozel.

COVID-19 / Restez informés

Actualités

NOUVEAUTÉ : TRANSPORT PAR CÂBLE

Pour cet hiver, le conseil municipal a pris la décision de faire ouvrir les télécabines du Praz et Grangettes de 7h45 à 23h30, de décembre à avril 2021 (dates à confirmer selon les mesures gouvernementales).

En savoir +

Environnement

Lors du dernier Conseil municipal, les élus ont pris une décision importante visant à préserver les bois et espaces naturels de la commune.

En savoir +

La sécurité de la population au coeur des préoccupations

En sa qualité de station internationale, la commune est très attentive à la gestion des risques sur son territoire, qu’ils soient naturels, technologiques ou sanitaires.

En savoir +
interrogation

Avec la mise en place de la nouvelle réglementation européenne pour la protection des données (RGPD), nous vous proposons de renouveler votre consentement pour continuer à recevoir nos lettres d'informations municipales.
Par la suite, vous pourrez à tout moment mettre à jour vos préférences en vous réabonnant sur le site internet www.mairie-courchevel.com ou en vous désabonnant en cliquant en bas de nos messages.

Souhaitez-vous toujours recevoir nos lettres d'informations ?

 
  Oui   Non  
 

Mairie de Courchevel
228, rue de la mairie - Chef Lieu - 73120 COURCHEVEL
www.mairie-courchevel.com | 04 79 08 24 14

Facebook Youtube
La mairie recrute