Mairie de Courchevel
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Journée première neige

Journée première neige

Venez tester le domaine skiable !

Le 13 novembre 2017

Courchevel donne rendez-vous à tous les fans de ski impatients ce mercredi 15 novembre, pour une première journée de ski.

Suite aux importantes chutes de neige de ces derniers jours, la station ouvrira exceptionnellement et gratuitement mercredi 15 novembre de 9h à 16h les remontées mécaniques des Verdons et du Biollay pour profiter des excellentes conditions d'enneigement.

Les skieurs auront également l'opportunité de découvrir les coulisses du domaine, avec la possibilité de visiter l'usine à neige, de voir à l'œuvre des chenillettes et d'échanger avec le personnel des remontées mécaniques sur leurs métiers. 

À seulement quelques semaines de l'ouverture officielle de la station le samedi 9 décembre, une belle journée ensoleillée est attendue ce mercredi pour renouer tout en douceur avec le ski. Placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, une ambiance musicale accueillera les skieurs sur le front de neige avec le matin, croissants, pains au chocolat et boissons chaudes.

Infos pratiques : 

  • Parking et forfait gratuit
  • Ouverture 9h-16h
  • Pistes ouvertes : Verdons et Biollay
  • Remontées ouvertes : Verdons et Biollay
  • Le télésiège des Tovets sera ouvert à la montée et à la descente, pour assurer la liaison entre Courchevel Village et Courchevel (Attention pas de descente en ski sur la piste des Tovets)

A partir de 10h : Ambiance musicale, petit déjeuner offert avec viennoiseries (croissants, pains chocolat) et boissons chaudes (Thé, Chocolat chaud).

A partir de 14h : DJ music live, Chamallow Party, Goûter et boissons chaudes (Vin et Chocolat) offerts.

Revenir à la liste d’actualités