3. Travaux à la Mairie de la Perrière

Travaux à la Mairie de la Perrière

Le 23 fevrier 2018

A partir du lundi 5 mars, et jusqu'à fin juin 2018, la Mairie annexe située à La Perrière, sera fermée pour cause de travaux.

Les travaux consisteront à démolir les deux niveaux de bureaux actuels pour créer 11 nouveaux bureaux (en conservant les murs extérieurs), destinés à accueillir le service des affaires juridiques et financières de la commune de Courchevel.

La chaudière fuel sera également remplacée par une chaudière à granulés bois et la toiture sera refaite.

Pendant la durée des travaux :

• L’accueil du public se fera à la Mairie de Courchevel, 228 rue de la Mairie - Saint-Bon - 73120 Courchevel ;
  • La rue devant la mairie sera barrée (l’accès de part et d’autre reste cependant possible pour les habitants et les secours) ;
  • L’ancienne salle du Conseil municipal sera indisponible.

A l’issue du chantier, prévue fin juin 2018 :

• La Mairie annexe sera de nouveau ouverte du lundi au vendredi ;
  • La permanence Urbanisme reprendra tous les jeudis matins ;
  • L’ancienne salle du Conseil municipal pourra de nouveau accueillir des manifestations et cérémonies.

Informations :
Mairie de Courchevel : 04 79 08 24 14