3. Courchevel reçoit le label « station verte »

Courchevel reçoit le label « station verte »

Le 20 juillet 2017

Le Président de la Fédération nationale des stations vertes a remis le label "station verte" à la commune le 21 juillet.

Elus et acteurs locaux étaient réunis sur le site naturel de la Rosière pour recevoir cette distinction, reconnaissant et qualifiant les communes labellisées comme des destinations nature, authentiques, respectueuses de l’environnement, participant à la préservation du patrimoine naturel et culturel des territoires mais également au bien-vivre de ses habitants.

Légende photo : Marie-Frédérique Alaphilippe (adjointe au tourisme), Elodie Termier (adjointe au développement durable), Philippe Mugnier (maire), Hubert Démolis (trésorier de la Fédération), Véronique Béné (conseillère municipale en charge de la communication), Daniel Acker (Président de la Fédération) et Philippe Bernez (directeur de la Fédération).

En savoir plus sur le Label "station verte"