3. EVOLUTION DE LA TNT, TENEZ-VOUS PRETS !

EVOLUTION DE LA TNT, TENEZ-VOUS PRETS !

Le 17 juin 2019

Le 25 juin 2019, la commune a subi des modifications de fréquences de la TNT.

Cette opération technique a eu un impact sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par l’antenne râteau, entraînant la perte des chaînes. Il fallait procéder à une recherche des chaînes pour continuer à recevoir l’intégralité de la TNT après le 25 juin 2019. Les gestionnaires d'immeubles collectifs doivent s’assurer que l’antenne râteau collective est adaptée aux nouvelles fréquences qui seront utilisées à partir de cette date.

Toutes les informations relatives à l'assistance pour la réception des chaines de la TNT sur assistance.recevoirlatnt.fr ou au 0970 818 818.
Les autres alternatives pour la réception des chaînes via les box internet de vos opérateurs sur le site echosdunet.net.