3. Moment convivial à la Rosière pour les seniors

Moment convivial à la Rosière pour les seniors

Le 21 juin 2017

Mardi 20 juin, les seniors de la commune sont allés chercher un peu de fraîcheur au bord du lac de la Rosière. Environ 80 personnes avaient en effet répondu présent à l’invitation du Centre Communal d’Action Sociale et de l’Amicale Saint-Bonnaise.

Si une navette était mise à disposition pour faciliter le déplacement, certains ont bravé la chaleur et ont préféré se rendre à la Rosière à pieds depuis le Praz... voire même depuis les Chavonnes !

Autour d’un grand barbecue et des spécialités culinaires rapportées par les participants, les seniors ont partagé leurs anecdotes et histoires communes, puis ont entonné quelques refrains.

Une belle manière de commencer l’été, sous le signe du partage et de la convivialité !