3. Organisation du second tour des élections municipales

Organisation du second tour des élections municipales

Le 24 juin 2020

Dimanche 28 juin se déroulera le second tour des élections municipales. Afin de respecter les consignes sanitaires réglementaires et pour faciliter le bon déroulement des opérations de vote, nous vous remercions de prendre connaissance des informations suivantes et de bien vouloir respecter ces quelques consignes :

➡️ Une pièce d’identité et un masque sont OBLIGATOIRES (des masques seront mis à votre disposition si besoin).

➡️ Votre carte électorale ainsi qu'un stylo bille noir pour l'émargement sont fortement recommandés.

➡️ Modification du bureau de vote n°1 : Salle de l’Alpinium (au lieu de la Mairie à Saint-Bon). L'entrée se fait par le parvis. Le bureau de vote n° 2 est quant à lui inchangé : Salle des mariages de la mairie annexe de la Perrière. Votre bureau de vote (1 ou 2) est mentionné sur votre carte d’électeur. Ouverture de 8h à 18h.

➡️ L'accès à l'intérieur des bureaux sera limité* (pendant les opérations de vote, mais aussi de dépouillement). Ainsi, nous vous remercions de respecter les files d'attente qui seront matérialisées à l'extérieur, les circuits indiqués, et toutes consignes ponctuelles qui seraient éventuellement indiquées par les présidents de bureau de vote.

*une quinzaine de personnes à l'Alpinium et 3 à la Perrière (hors personnes chargées de l'organisation du vote)

➡️ Merci d'éviter les contacts avec les personnes tenant les bureaux de vote et de maintenir vos distances avec les autres électeurs. Du gel hydroalcoolique sera également mis à votre disposition.