3. Ouverture de la médiathèque jusqu'au 30 avril

Ouverture de la médiathèque jusqu'au 30 avril

Le 13 avril 2021

A compter du 13 avril, et ce jusqu'au 30 avril, les horaires d'ouverture sont élargis pour la période du 3ème confinement.

>> Rendez-vous les mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedi : de 10h à 12h et de 15h à 18h

>> Retours et emprunts de livres uniquement dans les secteurs jeunesse, adulte et BD (pas d'accès aux autres espaces pour l'instant)

>> Pour qui ? Les abonnés de la médiathèque ainsi que toute personne souhaitant s'inscrire

>> Que puis-je emprunter ? Vous pouvez emprunter jusqu'à 5 livres ou magazines pour une durée de 3 semaines.

La commune est attentive à appliquer toutes les précautions sanitaires nécessaires relatives au bon fonctionnement de votre médiathèque. L'équipement rouvre donc ses portes tout en veillant à ne pas prendre de risques avec votre santé !

• La circulation des usagers dans la médiathèque est limitée à 20 personnes.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Des bornes de gel hydroalcoolique et des lingettes désinfectantes sont à votre disposition.

MÉDIATHÈQUE DE COURCHEVEL
ALPINIUM - COURCHEVEL LE PRAZ