3. Réunion publique du 30 septembre - ZAC Sous-Moriond

Réunion publique du 30 septembre - ZAC Sous-Moriond

Le 30 septembre 2021

Dans l’objectif de poursuivre le développement de l’offre de logement à l’année, la municipalité de Courchevel met en place un dispositif innovant d’accession à la propriété permettant l’installation notamment des familles sur notre territoire.

Le nouveau projet immobilier prévu à la ZAC Sous-Moriond à Courchevel est un dispositif innovant puisqu’il offrira plusieurs solutions de logements dans un même immeuble.

Afin de construire ensemble ce projet, nous organisons une réunion publique conjointement avec l'opérateur retenu - La Savoisienne Habitat et Neoxia - afin de vous présenter le projet et de répondre à vos questions en matière d’accessibilité à la propriété, de projet immobilier et de financement, notamment.

Rendez-vous le jeudi 30 septembre 2021 à 18h à l’Auditorium Gilles de la Rocque – Courchevel 1850

Entrée libre sur présentation du Pass sanitaire

mairie@mairie-courchevel.com ou par téléphone à la mairie au 04 79 08 24 14

Télécharger le flyer